Partenariat Tati Beauty - Phase #1

May 5, 2016

Hi Everybody !

 

Il est temps maintenant de vous parler de mon premier partenariat avec Tati.

 

Il y a quelques semaines j’ai été invitée par l’une de mes enseignes dealeuse de bons plans à vous parler de leur nouvelle gamme de makeup. Et je n’ai qu’une chose à vous dire : je suis PLUS QUE RAVIE !

 

 

Déjà, il s’agit de mon premier partenariat mais en plus j’ai un très forte affection pour ce magasin où je mets les pieds assez souvent car au bout de ma rue et on y trouve toujours ce que l’on cherche (ou pas d’ailleurs).

 

Donc, hormis des fringues (parce que oui, je m’habille de temps à autres) j’avais déjà été ultra surprise par 2 ou 3 palettes de chez MODELITE mais là l’enseigne petit prix nous offre de belles nouveautés que vous allez vraiment apprécier !

 

Mesdames zé mes demoiselles je ne vous parle pas d’une, ni de deux, ni de trois mais bien de je ne sais pas combien de nouveautés !

 

 

Sous la marque I HEART MAKEUP nous avons le droit à plusieurs produits plutôt intéressants au design qui nous fait penser à d’autres produits mais je n’en dis pas plus, vous allez être conquises !

 

J’ai pu tester :

 

 

 

 

- une palette qui ressemble un peu a une Naked 3, qui fait bien son taf
- une autre à TOMBER ! Qui n’est pas sans rappeler la chocolat quelque chose J j’en suis restée sans voix, et pour ceux qui me connaissent, vous savez que c’est dur !
- des blush plus ou moins rose  et du highligther doré, rosé, ensoleilé…  à ne plus savoir qu’en faire à part m’illuminer comme un sapin de Noël (mais classe hein)

Je ne sais pas trop quoi dire…. J’adore d’adhère total, il n’y a rien à jeter (bon ok pour être méga franche peut être un peu trop de paillettes dans les blush mais il en faut pour tous les goûts !)

 

Sinon, comme un bonheur ne vient jamais seul, la marque FREEDOM fait aussi son apparition à côté de ses copains avec, pour ce que j’ai pu tester :

 

 

 

- de la palette dans les nude rosé ou marron avec du fard matte et irisé et  plus ou moins foncés. Il y a même une palette nude de chez nude et uniquement matte. Alors on ne va pas se mentir au premier abord les fards clairs et mattes je ne les trouvai pas vraiment pigmentés mais à l’utilisation c’est plutôt correct, les fards ne sont pas plus poudreux que d’autres  je l’utilise même dans ma trousse de secours pour le travail pour dire !
- de la palette a 6 fards nude ou couleur + un fard illuminateur
- des palettes spéciales sourcils avec une cire et 3 fards (en clair ou foncé) avec un petit kit pinceau/pince à épiler et un miroir

 


BILAN : Bien ou bien ?
TOTALEMENT !  Un gros GRAND OUI ! Franchement, telles la Clio dans le temps, ces marques n’ont rien à envier aux grandes avec leurs petits prix en plus… moi je dis que ça serait gâcher sinon !

Bon, je vais quand même vous faire mon top 3 :

Avec la palette I HEART CHOCOLAT, le I HEART MAKEUP hightlighter en "godess of love" et le kit à sourcils hyper tendance, pratique et à la super tenue en teinte claire.

 

N’allez pas dire après que c’est de ma faute, c’est TATI QUI M’A DIT !!!!!!

 

XoXo

K

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives