Synchronisation des pinceaux #2

June 4, 2016

Hi everybody!

 

Quoi de mieux mes petites beautés que de combattre ce temps apocalyptique par le test de nouveaux précieux dans ma beauty collection ? Et bien pas grand-chose (mis à part un mojito bien comme il faut avec les coupines…. Mais je m’égare) !

 

Alors cette fois-ci j’ai craqué, je n’aurai pas du (je suis sure que toi aussi ça t’arrives) mais je suis faible surtout quand il s’agit de makeup.

Aujourd’hui je vais donc vous parler de 2  belles découvertes à bas prix car oui, moi j’aime quand c’est bien et pas cher !

 

Prem’s je tenais vous présenter un marque moins connue en France mais qui me fait de l’œil depuis à peu près une éternité (au moins) et j’ai enfin succombé ! Donc je vous présente la palette 35C de MORPHE BRUSHES, une palette de 35 couleurs plutôt vives mais  surtout mattes !

 

35C MORPHE

  

 

Les + :

 

  • Pour changer l’élément prix est très intéressant, ici 22 € pour 35 couleurs ! Et pas des tout petit pans non non non non ! Ici les pans sont de taille classique.

  • La pigmentation qui est incroyable ! Que ce soit pour des swatch au doigt ou en application au pinceau

  • La texture est vraiment très agréable, à la limite d’être crémeuse, elle ne nécessite quasiment pas d’épousseter son pinceau avant application.

 

 

Les - :

  • Euuuuuh pour bien en trouver quand même je dirai simplement que les couleurs sont un peu différentes entre les photos et en vrai mais ce n’est pas flagrant

 

 

ON SYNCHRONISE OU PAS ?

Franchement, je ne sais pas comment j’ai pu attendre aussi longtemps pour me procurer cette première palette, je suis plus que conquise. Elle est parfaite ! Bon cela risque de me coûter cher (et désolée si tu succombes toi aussi) mais je pense m’en procurer d’autres très prochainement, j’ai pu tester vite fait une palette avec des pans irisés et j’étais estomaquée par la qualité et la pigmentation.

 

La marque n’est pas facile à trouver en France, quelques sites la proposent comme thebeautyst et beautybay (moins cher chez ce dernier) mais toute la collection initiale n’est pas présente. Il faut partir sur le site US pour voir toute l’étendue de la marque : les palettes yeux/visage, les fards individuel, énormément de pinceaux à tous les prix qui seraient absolument à tester (si vous voyez ce que je veux dire) mais là les frais de port sont énormes. Je cherche toujours comment faire à part en passant par shipito…

 

Deu’s un incontournable dans ma collection, LE TRUC que j’aurai toujours en 10 exemplaires : l’anti-cernes ! Et je crois bien avoir trouvé le parfait compromis qualité/prix avec le petit HD CONCEALER (ou concealer wand) de NYX COSMETICS .

 

 

HD CONCEALER

 

Les + :

 

  • Comme d’hab. son prix à 6,90 €

  • Sa texture : bien à mon sens, elle n’est pas loin de parfaite. Très proche de celle du Naked de URBAN DECAY. C’est-à-dire couvrante, à utiliser avec une éponge humide type blender pour un effet naturel.

  • Existe en 8 teintes naturelles et 3 teintes correctrices (jaune, vert, violet)

 

 

 

 

Les - :

  • La quantité éventuellement, j’aurai aimé un peu plus de produit, ici NYX nous propose 3 ml contre 5 pour le UD

  • Sur les 8 teintes disponibles les peaux claires à métisses peuvent s’y retrouver mais pas les peaux très foncées.

  • Vente uniquement par internet, quel que soit le site sur lequel vous commandez, à moins de dépasser un seuil assez conséquent, vous aurez des frais de port. Après, on a souvent envie de tout acheter sur ses sites…. Pensez à économiser avant de commander !
     

On synchronise ou pas ?

CARREMENT ! Je pense que ma prochaine commande j’en prendrai au moins 3 (en plus du reste)

 

Bref, je suis désolée mais je suis vraiment conquise, mais n’allez pas dire que c’est de ma faute si vous avez explosé votre budget makeup ! On est en début de mois en plus ;)

 

XoXo

K.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives