Synchronisation des pinceaux #3

July 3, 2016

Hello everybody !

 

Non je ne vous ai pas oublié mais le planning était un peu chaud dernièrement et je dois avouer que je ne savais plus trop quoi dire j’avais trop d’idées et pas assez en fait… ralala la vie quoi !

 

Donc on va commencer par mon compte rendu perso d’un produit que j’ai acheté le mois dernier sans trop de conviction mais finalement c’est plutôt pas mal : le déodorant PEAU PARFAITE de Narta en bille. 

 

 

Sans en faire 3 tonnes, car bon ça reste un déo, la promesse d’une peau parfaite avec une repousse de poils moins visible est assez est assez respectée.

 

Par manque de temps je passe souvent un coup de rasoir vite fait  mais mes origines font que si  je on veut que ça reste nickel ou du moins discret tous les 2/3 jours c’est reparti (et les maniaques pourraient même le faire en prévention tous les jours…). Et bien j’ai quand même pu noter au bout d’un mois et des brouettes de test qu’effectivement ce dur labeur m’arrivait moins souvent. Les scientifiques pourraient mettre ça sur le compte que le mauvais temps influe sur notre volonté à être habillées en mode estivale « vient là que je fasse péter le débardeur, je danse au soleil les bras en l’air rienafout’ » et que du coup on est plus en mode « rienafout’ mon pull cache tout », mais non il est vrai que malgré tout les repoussent sont ralenties et les poils plus fin.

 

 

ON SYNCHRONISE OU PAS ?

 

Donc bon tu auras compris que je me réjouis d’avoir pris un lot de 2, car pour l’instant je ne pense pas en changer tout de suite surtout qu’une bonne nouvelle en cache deux autres, il sent plutôt bon c’est fleuri mais léger (donc ça ne prend pas le dessus sur ton parfum), l’odeur ne tourne pas au cours de la journée et est vraiment anti transpirant.

 

Je fais vite un nouvel article car j’ai quand même des petites nouveauté dont j’aimerai te parler.

 

XoXo

K.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags