Ma formation Expert Regard

November 27, 2017

 

Hi everybody !

 

Me revoilà pour vous faire un petit topo sur la formation que j’ai décidé de faire dernièrement et que je ne regrette absolument pas !

 

Suite à une idée que m’a gentiment distillée une copine il m’a fallu 3 longues secondes pour me dire qu’il fallait absolument que je me renseigne et 15 min après j’étais déjà en train d’appeler les centres de formations.

 

C’est là que j’ai eu une double chance. La première c’est qu’un centre de formation pour adultes spécialisé sur l’esthétisme existe dans ma ville et la seconde c’est que la formation était vraiment bien faite concise mais très complète.

 

C’était des formations d’une demie-journée et pendant lesquelles nous n’étions que 2 à 4. La formatrice était vraiment très sympathique et d’être en petit comité était vraiment un plus pour le suivi.

 

Comme je sais que tu suis un peu mes news tu sais que je propose différences prestations mais je voulais faire le point dessus.

 

 

 

Une des prestations qui a le vent en poupe c’est le réhaussement de cils ou réhaucil. Il s’agit de donner une nouvelle forme aux cils pour que pour les 6 semaines qui suivent tes cils aillent toucher le ciel vers l’infini et au delà ! Enfin ce qu’il faut savoir c’est que l’effet est décuplé en appliquant le mascara.

 

Ensuite, tout le monde connaît les extensions de cils, toi aussi j’en suis sûre. Par contre ce que tu ne sais pas forcement si tu n'en as jamais mis c’est que c’est de la pose CIL à CIL. Oui, oui ! On pose un cil en soie, vison ou synthétique sur quasi chacun de tes cils. Donc oui, c’est long. Il faut compter 2h pour une pose complète (tous les cils) et cela dure grand maximum 6 semaines, soit la durée de vie d’un cil.

 

Puis j’ai fait une formation teinture de cils et sourcils. Personnellement, je pensais que ça ne servirait à rien mais j’aime beaucoup le résultat que l’on peut obtenir. Cela permet de donner un peu plus de caractère au regard concernant les sourcils et pour les cils ça permet d’intensifier leur couleur jusqu’aux pointes. Ajouté à un rehaussement tu obtiens un petit effet “I woke up like this” très sympa. Ça ne t’empêche pas de mettre du mascara.

 

Enfin, j’ai fait une formation restructuration épilation des sourcils. Je pensais que c’était du tout cuit mais il a quand même fallu se familiariser avec quelques notion de morphologie du visage. Faut pas se leurrer ça vaut surtout pour de la création de sourcil, c’est à dire quand rien n’a jamais été fait ou du moins depuis très longtemps.

 

Un petit point négatif sur les différentes prestations regard : le mascara semi-permanent. J’avoue que j’étais très emballée mais j’ai trouvé l’application fastidieuse et le résultat pas très concluant. Si tu aimes l’épaisseur que peut apporter un mascara, tu ne la retrouveras pas ici. Par contre pour un effet un peu soutenu et pour les vacances admettons, ça peut être sympa, mais je préfère largement une teinture sur laquelle on peut rajouter son propre mascara.

 

Voilà j’espère que j’ai réussi à faire un petit point rapide sur les différentes prestations que j’ai apprises, que tu en sais plus et que tu vas vouloir essayer (avec moi de préférence :P ).

 

A très vite ici ou ailleurs,

 

K.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags