Synchronisation des pinceaux #4

December 4, 2017

Hi everybody!

 

J’espère que vous vous êtes bien demandé quel sera l’objet de ce nouvel article suite à mon post d’hier. Je suis diabolique (au moins) !

 

Alors voilà je reprends mes tests et aujourd’hui je vous parle du vampstamp. LE QUOI ? Mais si tu vas voir, tu en as forcément entendu parlé, il y a eu un petit tapage il y a plusieurs mois et j’ai enfin acheté ce petit objet qui promet le Saint Graal : le PERFECT WING !

 

 

Niveau packaging, on reçoit dans une plutôt belle boite 3 objets. Le stamp, un pinceau et le liner liquide en mode tampon encreur (recouvert d’une mousse). Donc il s’agit d’un outil somme toute simple : un tampon. Mais pas n’importe lequel ! Il y a 2 embouts, un pour l’oeil droit et l’autre… pour l’oeil gauche ! (Bravo tu es doué-e) Ce tampon à la forme qu’il faut pour faire l’extérieur de votre liner appelé wing ou virgule.

 

 

TECHNIQUE

 

Il suffit d’appuyer légèrement mais sûrement le tampon sur le coussin du liner liquide puis de le positionner sur l’extérieur de oeil. A toi de jouer par la suite avec le pinceau pour faire le trait le long de ta ligne de cils et le relier à ton perfect wing et VOILAAAA.

 

 

 

LE TEST

 

Alors voilà, c’est bien beau tout ça mais clairement il y a du bien et du moyen. Ce qu’il faut voir déjà c’est que le liner en lui même est TRÈS liquide et il faut tapoter vraiment doucement pour pas en mettre trop et qu’en fin de compte ça fasse un gros pâté. Perso je tamponne bien puis je “frotte” doucement pour l’essorer. Cependant, malgré ce petit désagrément le produit est plutôt pas mal. J’ai les yeux qui pleurent beaucoup et il n’a pas bougé de 12h à 2h du matin (bon ok je n’étais pas en boîte non plus mais pour moi c’est énorme). Mais il sèche très vite et ne se travaille pas très bien. En gros tu en mets mais tu ne te trompes pas sinon tu galères quÔ mÊme. Et du coup je te conseille de nettoyer directement ton outil.

 

Ceci étant fait il faut maintenant toujours maîtriser quelque chose d’assez important : ton anatomie ! Ouais 3 fois rien en gros. Car la forme de la virgule est bien identique des 2 côtés mais il faut quand même savoir où placer le tampon et son inclinaison.

 

Enfin il y a 2 tailles de tampon : medium et large. J’ai pris (et non choisi car je ne suis pas assez aware pour faire attention à tout en commandant) le medium et ENCORE HEUREUX ! Je trouve que cette virgule est vraiment de taille assez importante et pour le coup elle ne convient pas forcément à toutes les occasions et également à tous les yeux.

 

 

 

ON SYNCHRONISE OU PAS ?

 

Après tout ça je me dis qu’après quelques essais ça peut être quand même un bon achat ou un bon cadeau à offrir surtout que tu peux trouver l’objet du délit à moins de 10€ chez notre copain Amazon (et c’est bientôt Noël). Alors je ne te dirais pas de foncer les yeux fermés mais quand même rien que pour le liner pour moi et le tampons les jours où j’ai le temps et/ou je veux parfaire le total look.

 

J’espère que ce nouveau test t’as plu, je reviendrai la semaine prochaine avec un nouveau test du feu de Dieu !

 

See ya

 

K.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives