Battle : Zoeva VS Fakes

December 13, 2017

Hi everybody!

 

Déjà milles excuses pour le retard de publication mais ce fût intense au bureau et ce dernier week-end a été chargé en formation pour moi (je t’en parle la semaine prochaine).

 

 

Alors aujourd’hui, un petit article qui change de ce que j’ai déjà fait car je lance la série des battles et je compare ici les vrais pinceaux ZOEVA aux faux achetés une misère sur le site mondial asiatique (oui, ok, je parle d’Aliexpress).

 

 

Donc concrètement on compare quoi là ? Au premier abord on dirait effectivement qu’ils sont identiques, même couleur, même estampille de la marque, mêmes poils blanc.

 

 

 

Cependant, à y voir de plus près voici, les faux sont :

 

  • légèrement plus petits

  • légèrement plus légers

  • le sertissage (la bague qui relie les poils au manche) est de moins bonne qualité

  • un peu moins fournis en poils

 

     

     

    Donc, oui ce n’est pas tout à fait pareil. Mais est-ce que ça vaut le coup ?

    Alors oui et non, pour le prix on ne peut pas s’attendre à une qualité équivalente mais ça peut être pas mal, sauf après un premier lavage !  Les poils se sont soit cassés soit se sont mis dans des positions de yoga totalement improbable.

    Après tous les pinceaux ne sont pas à mettre dans le même panier, j’adore utiliser le pinceaux à fond de teint ou celui de l’anticerne. Celui de l’eye-liner est également pas mal. en gros les pinceaux à yeux sont pas exceptionnel ni même identique à la rigueure tout juste convenable.

     

    C’est ainsi que je t’annonce le résultat :

     

    ZOEVA WINS !

     

    C’est franchement le meilleur rapport qualité/prix en pinceaux que je connaisse. Il y a les Hema aussi mais il n’y a pas beaucoup de choix possible.

     

    Pour une fois que je ne suis pas team low cost. J’espère que ce petit battle t’as plu, je reviendrai bientôt avec un nouveau sur les rouges à lèvres mattes.

     

     

    XoXo

    See ya

    K.

     

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    De retour !

    April 22, 2019

    1/9
    Please reload

    Posts Récents

    April 22, 2019

    January 6, 2019

    Please reload

    Archives