Synchronisation des pinceaux #5

December 18, 2017

Hi everybody!

 

Cette semaine je vous parle de la dernière née des palette yeux d’Urban Decay, j’ai nommée la NAKED HEAT !

 

 

Pour celles qui étaient absentes ces 7 dernières année (???!!!) la ligne NAKED de palette de fards à paupière c’est ça :

 

 

Donc une palette qui rassemble plusieurs fards d’une même gamme de couleur, des plus claires aux plus foncées, des mattes des irisées, afin d’obtenir des yeux de toute beauté.

 

La première et la deuxième ne m’ont fait ni chaud ni froid quand elles sont sorties. Pour moi c’était toutes les mêmes couleurs et cela ne valait pas la peine de dépenser 45€ pour 12 même couleurs !

 

Le temps m’a appris que je m’étais fourrée le fard dans l’oeil car NON ce ne sont pas les mêmes nuance, il y a du chaud, du froid etc et ça change tout ! Du coup, je me suis prise la 3è du nom qui changeait un peu vu qu’elle était dans les tons de rose et un peu violet et je l’ai même utilisée pour mon mariage.

 

Grande révolution sur la palette qui est sortie par la suite car la NAKED SMOKY change de look. Bon ce n’est pas flagrant, mais concernant le boitier déjà il est passé de métallique à plastique ce qui, à mon sens, la rend moins solide mais également plus jolie (bien que, de toi à moi, je m’en fiche un peu). Là où cela change vraiment ce sont les couleurs proposées qui sont plus sombres (d’où le SMOKY….). Une fois de plus je ne suis pas très emballée car j’ai déjà les couleurs proposées soit dans les précédentes palettes de la marque soit par ailleurs.

 

Cette année est sortie la palette NAKED HEAT. On reste que le boitier plastique de la précédente, on retrouve notre camaïeux de 12 fards mais dans des tons plus chauds (d’où le HEAT…..  ils sont fort non ?!)  plus dans les oranges sanguine.

Quelque soit la palette, les fards de URBAN DECAY sont bien pigmentés, VRAIMENT bien pigmenté, donc ici cela ne change pas que ce soit les fard mattes ou irisés. Mais ces derniers sont vraiment TRÈS pigmentés. Personnellement je préfère les appliquer au doigt ce qui donne un résultat encore plus lumineux.

Enfin sache que ces couleurs pourront aller à toutes, si utilisées sagement mais encore mieux avec les yeux vert qui sont destinés au couleurs orangées.

 

ALORS, ON SYNCHRONISE OU PAS ?

 

Franchement j’ai eu du mal à répondre moi même à cette question. J’ai pu faire un maquillage magnifique avec mais il y a un “mais”.

 

Tu dois savoir que si tu as le teint pâle, comme Mlle P. ici en photo, deux choix se posent à toi : soit tu fonces légèrement ton visage (fond de teint ou poudre etc), soit tu choisis un rouge à lèvres beaucoup plus clair, plus nude, qu’ici. Il s’agissait d’un test de palette et de rouge à lèvres (je t’en parle la semaine prochaine) que j’ai choisi de cumuler pour le fun mais même si le résultat fait très beau ça a tendance à partir sur du Grungy-Chic-Morbide.

 

La pigmentation, il n'y a rien à dire.  Les palettes NAKED s'arrachent comme des petits pains (un peu Bourgeois le pain vu qu'il faut débourser près de 50€). Même si le packaging est en plastique le boitier est joli. Comme toute palette, elle est livrée avec un pinceau double (mais toujours aussi peu utile).

 

Il s'agissait d'un prêt de Mlle P. pour ce test, mais je pense que comme pour les autres palettes que je n'ai pas je ne me laisserai pas tenter par cet achat beauté car j'ai peur de ne m'en servir que trop peu souvent.

 

N'hésite pas à me donner ton avis éclairé sur la question en attendant le prochain article.

 

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année entourés par vos êtres chers.

 

XoXo

K.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives