Nouvelle année, Nouvelle presta !

January 16, 2018

Hi everybody!

 

Tout le monde va bien ? Cette nouvelle année a démarré avec la fuite pure et dure de la fameuse “bonne santé” mais bon on va dire que je devrais être tranquille pour au moins 6 mois maintenant (on peut toujours espérer). Cependant, ça ne m’empêche pas aujourd’hui de présenter ma nouvelle prestation : le sourcil HD.

 

Tu connais déjà mais tu n’as pas forcément passé le cap ou alors simplement je te parle chinois, donc je t’en dis plus dès à présent.

 

Alors c’est quoi tout ça ?! C’est un tatouage semi-permanent des sourcils. Ça se fait en gros suivant 2 techniques plus ou moins complémentaires : la pigmentation et le microblading. La pigmentation consiste à faire un remplissage, comme un ombrage, derrière les poils de tes sourcils par tapotement de petites aiguilles pleines de pigment. Le microblading par contre c’est de la création d’une illusion de poils en incisant la peau toujours avec de petites aiguilles.

 

Alors c’est pour qui ? Pour toutes déjà, pour faire simple. Que ce soit pour légèrement remplir les sourcils parsemés, intensifier les déjà bien présents ou complètement changer la forme des sourcils et donc de ton regard.

 

Alors, on va pas se mentir ce n’est pas agréable voir pour certaines plus sensible ça fait carrément mal, surtout quand ça peut durer jusqu’à 1h. Puis cela se fait en 2 séances la deuxième entre 4 et 6 semaines après la première. Mais le résultat est là ! Pendant 6 à 12 mois tu es tranquille avec tes sourcils. Le plus dure c’est la première semaine car après avoir un peu souffert il ne faut pas mouiller ses sourcils et attendre que ça pèle (l'excédent de pigment s’en va comme pour les tatouages).

 

En prime je te montre mes premières clientes qui ont eu confiance en moi.

Si tu es intéressée n’hésite pas à me contacter .

 

XoXo

K.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags