Mon TOP du moment dans ma trousse de vacances

February 27, 2018

Hello everybody !

 

Vous le savez ou pas mais je suis en vacances et j’avoue que même si je n’ai pas l’intention de me maquiller tous les jours il me faut malgré tout un minimum pour cette semaine en famille (on ne sait jamais !) et j’ai décidé de prendre avec moi mon TOP du moment.

 

Alors clairement, au bout de 2 jours en mode zombie-apocalypse-déchet-nucléaire je suis sûre que papy et mamie étaient ravis que j’utilise ma trousse de maquillage magique ! Et en plus dedans j’ai mis mon nouveau chouchou : le fond de teint lumineux de chez BECCA que l’on m’a offert à mon anniversaire (sooooo happy!).

 

 

 

 

Alors on y trouve quoi (à part un monstrueux bazar) dans ma trousse pour les vacances ?!

 

Déjà la base : le serum Hydra Genius L’OREAL à l’aloé vera que j’ai pris pour la première fois l’année dernière et que j’adore ! Il sent bon, il est léger, nourrit, non gras, pour ma peau déshydratée c’est vraiment ce que j’ai trouvé de mieux. Je le mets directement sous mon fond de teint ou en dessous d’une bb cream car on n’est jamais trop hydraté !

 

J’en parlais plus haut après on trouve mon fameux fond de teint lumineux de BECCA. Je le voulais depuis longtemps, je suis tombée amoureuse de son fini légèrement nacré. Il est toujours en phase de test mais je pense pouvoir dire que je ne vais pas le lâcher avant un moment ! Il est léger mais couvrant et donc lumineux comme son nom l’indique.

 

Mon allié anti-cauchemar : l’anti-cernes. Et en ce moment j’aime beaucoup le Skin Tone Concealer de KIKO qui est couvrant mais ni trop épais ni trop liquide. Ce qui est marrant c’est que l’embout roule comme un gros rouleau de peinture et j’aime bien l’étaler en dégradant l’épaisseur sur mes cernes.

 

Pour le tout, je ne partirai jamais sans mon BEAUTY BLENDER. J’utilisais que le blender de REAL TECHNIQUES pendant un temps mais j’avouerai que depuis que j’ai mon œuf rose je n’utilise que celui là que je trouve plus souple. J’utilise également ce dernier pour appliquer ma poudre (bon là clairement je n’en parle pas car je n’ai pas encore trouvé l’élue).

 

J’ai essayé, mais je n’arriverai pas à me passer de ma poudre légèrement bronzante et nacrée pour mon strobing… c’est impossible ! Cela donne tellement de dimension au visage, NO WAY j’abandonne ! Et là j’utilise la poudre Summer of Love Bronzer de I HEART MAKEUP que j’avais eu l’occasion d’essayer lors de mon partenariat avec TATI qui (a) commercialis(é)e cette marque et même si j’en ai essayé d’autre celle là me convient bien tant au niveau couleur que son fini légèrement irisé qui rend tout lumineux.

 

Bien sûr ma palette BECCAxJaclyn Hill pour le blush et/ou l’highlighter…. Encore un inconditionnel de mon quotidien : ces fards ont une pigmentation de folie ! J’adore cette marque mais Jaclyn est ma déesse incontestée concernant le make up. Derrière ses 25 couches de maquillage, qui donnent un résultat de dingue (du moins derrière mon écran), ses vêtements de luxe (qui achète un tshirt troué a $130 ?!), elle ne se prend pas au sérieux et est drôle.

 

Mes derniers chouchoux importants : crayon à sourcils de KIKO, très bon rapport qualité/prix, j’aime bien aussi le crayon waterproof de SEPHORA mais je trouve qu’il s’épuise à une vitesse dingue, tout comme le ANASTASIA BH.

 

Pour les cils, j’utilise toujours le même mascara depuis quelques années déjà, j’ai du mal à changer mais mon ESSENCE I love extreme volume est vraiment top : il allonge, recourbe, épaissi et est waterproof (comme tout boulet qui se respecte j’ai les yeux qui fuient NDLR).

 

Pour la bouche j’ai 2 modes : le mate qui va tout le temps, souvent je n’utilise qu’un crayon Everlasting Color Precision Lip Liner de KIKO qui tient quasi toute la journée, des fois je lui ajoute un copain et c’est souvent le Velouté Sans Transfert de SEPHORA 13. Mon mode plus nude me fait utiliser un butter gloss de NYX (Apple Strudle ou Tiramisu).

 

Ma palette yeux préférée qui me permet d’être soft ou sophistiquée : la cocoa blend de ZOEVA. Sans regarder uniquement son prix (car à 22 € on aurait tort de ne pas se priver), sa pigmentation est  vraiment bonne et les couleurs j’adore !

 

Et enfin mon TOP PARFUM que j’aime d’amour de folie et que je pourrai racheter sans cesse (ou me faire offrir ^^) le Olympéa de PACO RABANNE.

 

Voilà ma liste de préférés du moment, même si ça fait beaucoup pour une “trousse de vacances” mais la voiture est grande !

 

Toi tes chouchoux c’est quoi ?

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019