She Nail'ed it!

March 26, 2018

Hi everybody!

 

Cela faisait un petit bout de temps que je ne m’étais pas épanché ici mais c’était pour la bonne cause (enfin je crois).

 

Tu le sais ou non mais j’ai récemment regoûté aux joies des ongles en gel et, avant de faire une vraie formation prochainement, j’ai commencé à m’acheter du matériel pour m’entraîner sur moi même et les copines et la famille. D’ailleurs je compte sur elles pour m’améliorer ;).

 

  

 

Tout ce matériel c’est sympa mais ça prend de la place. S’occuper des copines c’est sympa mais l’ergonomie du poste de travail quand tu dois te tordre dans tous les sens et tendre tes bras au delà du faisable c’est pas optimum.

 

Alors mon petit cerveau s’est mis en marche constamment dernièrement, il fallait que je trouve THE bureau. L’élu ne devait pas être trop imposant car ma pièce “de fille” n’est pas non plus immense, il devait être sympa (de préférence en bois brut), avoir si possible des tiroirs et faire 45 cm de profondeur MAXIMUM…

 

Tu la trouves l’aiguille dans la botte google ?

 

Personnellement j’ai eu du mal à retrouver tous ces éléments. Je suis alors tombée sur un bureau à manucure escamotable GENIAL c’est pile ce qu’il me faut (sauf qu’il était gris/blanc) puis mes yeux sont tombés en bas de la description… 385 € hors frais de port à 35 €, alors comment te dire que c’était largement hors budget…

 

 

Je ne m’avoue jamais vaincue, c’est surtout que quand j’ai quelque chose en tête, il n’y a pas moyen de le déloger ! Donc j’ai allié ma connaissance accrue des catalogues IKEA et LEROY MERLIN à mon sang Portugais et une petite centaine d’euros plus tard (et quelques heures de bricolage faut le dire quand même) j’ai fait mon propre bureau mobile escamotable !

 

 

Testé et approuvé ce week-end et j’avoue en être très fière ^^ !

Comme prévu une fois plié il ne prend pas de place et une fois ouvert il est parfait (bon 3 ou 4 cm de plus en hauteur ça aurait été parfait mais on va penser aux sièges réglables pour ça).

 

Maintenant que j’ai économisé là dessus il n’y a plus qu’à dépenser dans une ponceuse de compèt’ avec un aspirateur à poussières d’ongles pour faire bien car on en a partout et toute la déco à refaire et customiser le meuble à café et et et et….

 

Adieu, je m’en vais jouer au loto !

 

XoXo

K.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives