Elle est aussi là !

June 27, 2018

Hi everybody!

 

Encore moi avec la suite de mes aventures formastiques (formation-fantastiques 😉)

 

Donc j'ai disparu plus d'une semaine… donc la semaine qui a suivi la formation perfectionnement make up j'ai enchaîné avec une formation sur les bases de la prothésie ongulaire au gel dans le centre parisien Pronails.

 

 

 

Alors déjà pourquoi là ? Bien j'ai une amie qui fait (“faisait” j'espère) ses ongles à Lyon chez une prothésiste formée par cette enseigne et j'ai trouvé que c'était très fin et les poses duraient super longtemps. Les produits devaient donc être de très bonne qualité et la pro très bien formée. Ajoutez à ça le fait que les dates de formation étaient parfaites, les tarifs plutôt attrayants et la personne que j’ai eu au téléphone pour m'informer était absolument adorable : BINGO !

 

Donc j’ai eu une semaine pour connaître la marque, les produits, améliorer ma technique et changer des mauvaises habitudes… Et je n’ai qu’une chose à dire : je ne voulais plus repartir ! Bonne ambiance, j’ai rencontré des filles en reconversion et d’autre qui voulaient reprendre cette activité arrêtée. La formatrice, Jennifer, toujours à l’écoute et disponible même si nous avons parfois été une dizaine en même temps à avoir besoin d’elle.

 

Cette semaine m’a donné envie, d’en faire plus, d’en savoir plus et du coup de faire toujours plus de formation afin d’atteindre la perfection en terme de finition et de rapidité (là est tout le problème…)

 

Je laisse tes yeux "admirer" l’évolution de mon travail sur cette semaine et je t’invite à venir prendre rendez-vous avec moi pour une petite pose d’ongles en gel ou de vernis semi-permanent.

 

 

A très bientôt !

 

 

Sur Ginette :

 

Sur cliente :

 

Essai nail art :

 

 

XoXo

K.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De retour !

April 22, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 22, 2019

January 6, 2019

Please reload

Archives